Le coin café

J’ai testé : Anaca 3 crème minceur spécial ventre

Depuis plusieurs semaines, je parle régulièrement de perte de poids. Via Hivency, j’ai reçu un tube de la marque Anaca 3 crème minceur spécial ventre. Je vous présente ce produit.

 

Je viens de recevoir un nouveau produit de la marque Anaca 3 via Hivency : la crème minceur spécial ventre. J’avais déjà reçu trois autres produits de la marque :

J’ai reçu une boîte un tube de crème de 150 ml (valeur : 29,90€).

 

Conseils d’utilisation

Appliquer cette crème deux fois par jour sur les zones concernées jusqu’à pénétration complète pendant 8 semaines. Bien se laver les mains après utilisation.

 

Où acheter ce produit

Voici le lien vers la boutique en ligne : anaca 3 crème minceur spécial ventre. Les produits de la marque se vendent également en pharmacie.

Mon avis sur Anaca 3, crème minceur spécial ventre

Bon, je dois vous avouer que je ne suis pas fan des crèmes minceur à la base. J’ai souhaité toutefois tester ce produit. J’ai commencé à l’utiliser il y a deux semaines. Je l’applique seulement le soir.

La crème n’est pas trop grasse, elle n’a pratiquement pas d’odeur, ce qui est un bon point. Elle s’étale facilement et pénètre rapidement.

De plus, l’action de massage améliore la pénétration du produit. Je suis d’ailleurs convaincue qu’un massage efficace est indispensable pour favoriser l’action du produit.

Pour que ce programme soit le plus efficace possible, il est nécessaire de le combiner à une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive. Il faut également consommer beaucoup d’eau.

Pour un premier essai de crème minceur, j’ai trouvé assez agréable d’avoir cette routine chaque soir. Cela me permettait d’appliquer également un lotion sur mon corps. N’ayant pas terminé le tube, je reviendrai plus tard vous indiquer si j’ai perdu quelques centimètres.

Code promo valable sur votre prochaine commande :

NEW10

 

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Anaca 3 pour perdre du poids ?

La Bretagne, j’y suis née il y a 40 ans et j’y vis depuis toujours. Ses couleurs, sa douceur de vivre, ses multiples plages me font adorer ma région.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.