Parenthèse Bretonne

Souvenirs bretons de juillet 2018

Chaque mois, je vous propose un petit récapitulatif de mes coups de coeur bretons à travers mes photos Instagram. Voici mes souvenirs bretons de juillet 2018.

Mes souvenirs bretons de juillet 2018

Je publie régulièrement les photos de mes balades bretonnes sur mes différents comptes Instagram. Certaines photos ne sont pas toujours en mode public. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me proposer des idées de balades bretonnes.

La jolie balade bretonne du jour entre Trégunc et Nevez

 

La jolie balade bretonne du jour : la plage de Trenez à Moelan sur Mer

 

Une soirée parfaite : pique-nique sur la plage de Kersidan à Trégunc, cinéma à Concarneau et feu d’artifice à la pointe de Trévignon

 

L’arrivée du Tour de France à Mûr de Bretagne

Une petite halte au Lac de Guerlédan

 

Notre beau Malon qui vient de fêter ses 2 ans. Un vrai coquin mais aussi une boule remplie d’amour !

 

Rendez-vous le mois prochain pour mes coups de coeur bretons d’août.

Retrouvez-moi sur mes comptes Instagram : Parenthèse Bretonne et Organiser son quotidien avec le hashtag #parenthesebretonne.

 

2 commentaires

    • Estelle

      Coucou Audrey, merci pour ton passage sur le blog ! Oui notre belle région, quand tu as une baisse de moral, rien de mieux qu’aller se promener en bord de mer. Mon temps préféré : quand il pleut, j’adore, tu te sens seule au monde ! A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.