Interview de breton

Interview : Sarah – box bretonne Boestbox

Bonjour, je vous présente aujourd’hui la première interview d’entrepreneurs bretons. Il s’agit de Sarah Bekhiekh qui a créé la box bretonne Boestbox en 2017. Découvrez son portrait.

Bonjour Sarah, pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Sarah, j’ai 29 ans et j’habite à Lancieux dans les Côtes d’Armor. Je suis la créatrice de la Box bretonne Boestbox.
 sarah-bekhiekh-box-bretonne-boestbox

Parlez-nous de votre entreprise : la box bretonne Boestbox.

Boestbox propose de vous envoyer pendant la durée de votre choix 6 produits bretons dans votre boîte aux lettres ou en point relais.

Quand avez-vous créé votre entreprise ?

Boestbox a été créée en août 2017.
logo-boestbox

D’où est née cette envie d’entreprendre ?

C’était une nécessité avant de devenir une envie. En effet les médecins m’ont diagnostiqué une fibromyalgie en janvier 2017, ce qui fait que je ne peux plus travailler « normalement » et ne peux pas être aidée car cette maladie n’est pas reconnue en France. J’ai donc du trouver une solution et j’en suis très heureuse, c’est un mal pour un bien !

Que proposez/vendez-vous ?

La box bretonne BOESTBOX contient 6 produits bretons qui respectent une thématique saisonnière : une boisson, une gourmandise sucrée, un tartinable sucré, un produit salé, un tartinable salé ainsi qu’un accessoire. Le but est d’apporter un peu de Bretagne à tous ceux qui sont en manque suite à un déménagement aussi mais aussi aux curieux et amateurs de bons produits.
box-bretonne-boestbox-automne-2017

Et si je vous demande une citation qui vous motive particulièrement ?

« Pour obtenir ce que vous n’avez jamais eu, vous devez faire ce que vous n’avez jamais fait. » Anthony Robbins

Votre parenthèse Bretonne ?

Ma parenthèse Bretonne se trouve chez moi à Lancieux, c’est un petit passage où les arbres forment un tunnel : ) Je vous joins la photo mais garde cet endroit secret !
parenthese-bretonne-cotes-d-armor

Pour contacter Sarah :

Site web : www.boestbox.com
E-mail: laboxbretonne@gmail.com
Twitter : @boestbox
Instragram : @box.bretonne.boestbox

Réalisez vous aussi votre portrait d’entrepreneur breton

Merci Sarah ! Longue vie à Boestbox !
Si vous souhaitez réaliser le portrait de votre entreprise, voici le lien vers le formulaire : interview Parenthèse Bretonne.

La Bretagne, j’y suis née il y a 40 ans et j’y vis depuis toujours. Ses couleurs, sa douceur de vivre, ses multiples plages me font adorer ma région.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.