Cuisine Bretonne

La collection de Noël 2018 de Guyader

Dans ce premier article de l’année 2019, je vais à nouveau vous parler cuisine. Voici quelques idées pour servir les produits Guyader de la collection Noël 2018.

 

Partenaire de Guyader Gastronomie, j’ai eu la chance de recevoir de nouveaux produits à temps pour le réveillon de la collection Noël 2018. Je voulais partager avec vous des idées simples d’utilisation de ces bons produits.

Le saumon fumé confit

Ce produit a sans doute été mon préféré ! Voici quelques idées pour les déguster.

Des cuillères apéritives

J’ai simplement mélangé du fromage petit Loïc, déposé une tranchette de saumon puis du persil. Simple mais tellement bon ! Il existe également les saucisson de saumon, tout aussi délicieux.

 

 

Ma lunchbox légère

A la reprise, j’ai entamé un régime, alors ce saumon confit était tout simplement parfait pour faire un sandwich léger avec du carré frais 0%, de la mâche et du persil.

Les ballotines

Mon mari a particulièrement apprécié les ballotines, prêtes à déguster avec un petit salade, du persil arrosés de vinaigre balsamique et quelques tranches de pain grillé.

Des verrines de fête

Je prépare régulièrement des verrines, mais je dois reconnaître que celles de la marque étaient particulièrement délicieuses. Je les ai servies simplement, avec un peu de persil.

Les autres produits : cake et boudin

J’ai simplement servi le cake froid, je préfère le consommer ainsi avec de la salade et du persil. Quant au boudin aux cèpes, j’avais préparé une purée et des haricots verts.

Voilà pour mes quelques idées simples à partir des produits de la collection Noël 2018. Bonne et heureuse année 2019 ! Bloavezh Mat !

La Bretagne, j’y suis née il y a 40 ans et j’y vis depuis toujours. Ses couleurs, sa douceur de vivre, ses multiples plages me font adorer ma région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.