Expérience Bretonne

Céline Larcher, opticienne à domicile

Demat ! Aujourd’hui, je reviens vous présenter un nouveau portrait d’entrepreneure bretonne. Céline Larcher est opticienne à domicile dans le Finistère Sud. Elle se déplace chez vous ou vous reçoit dans son local à Briec. Céline est opticienne diplômée et vous propose un large choix de montures mais également de lentilles de contact.

 

L’optique à domicile

Comme beaucoup d’entre vous, je porte des lunettes mais aussi des lentilles. Je dois donc renouveler régulièrement mes verres de contact. J’ai trouvé la solution idéale avec Céline Larcher, opticienne diplômée qui intervient directement à domicile sur le Finistère Sud mais également dans son local à Briec de l’Odet, sur rendez-vous.

Elle propose un large choix de montures (plus de 350), dont la plupart sont fabriquées en France.

Enfin, Céline vous chouchoute ! Elle rend un service impeccable, et s’occupe de tout, même des papiers. Elle propose le tiers-payant, ce qui vous évite d’avancer les frais. Un service pratique et personnalisé.

Céline, opticienne à domicile

Céline Larcher a créé Céline Optic en octobre 2014. Elle est expérimentée et passionnée par son métier.

Après avoir proposé un devis, j’ai pris RDV avec Céline pour faire mon choix. Céline prend bien son temps pour expliquer les différentes options proposées (verres teintés, filtre lumière bleue, anti-reflet etc.) et vous conseille également sur le choix des montures selon la morphologie de notre visage. Et en plus, j’ai bénéficié d’une deuxième paire de solaires à 1€.

La livraison a été très rapide, les montures et les verres sont de qualité. Et Céline s’occupe de tout, y compris des tâches administratives. J’ai eu seulement à régler le surplus (très correct) car j’ai choisi différentes options.

 

Pour contacter Céline

Pour découvrir son activité :

Localisation : Briec de l’Odet

Site web : https://www.celineoptic.fr/

Téléphone : 06.21.83.80.17

Article de presse :

Penn Ar Bed – Terre d’excellence – Témoignage: Céline Larcher opticienne à domicile

Le Télégramme – Céline, opticienne à domicile

La Bretagne, j’y suis née il y a 40 ans et j’y vis depuis toujours. Ses couleurs, sa douceur de vivre, ses multiples plages me font adorer ma région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.