Le coin café

La box Prescription Lab – Janvier 2020

Aujourd’hui, je vous parle d’un nouveau test de produit : la box beauté Prescription Lab de janvier. Je vous présente ce produit et je vous donne mon avis sur la box beauté de janvier 2020.

 

Sur le blog, je parle assez rarement de produits de beauté. Mais cette l’année dernière, j’ai souhaité changer mes routines beauté, car ma peau était très marquée par manque d’hydratation. Je souhaite toutefois utiliser des produits dont la composition est clean. J’ai donc été ravie d’être à nouveau retenue pour recevoir cette nouvelle box. Découvrez également mes deux précédents articles :

Idée cadeau : la box Prescription Lab

La Dolce Vita selon Prescription Lab

 

Prescription Lab

Prescription Lab est un concept de box beauté accessible par abonnement. La box contient des produits saisonniers. La particularité de cette marque ? Prescription Lab propose ses propres produits naturels de soins et de maquillage conçus en France (exemple : du marc de café récupéré et recyclé en soin). Les autres produits sont sélectionnés parmi des marques partenaires haut de gamme. Enfin, dans chaque box se glisse un magazine 100% féminin contenant des conseils beauté et bien-être.

La box beauté est au prix de 20,60€, livraison comprise. Vous pouvez vous pour un mois mais également pour 3 mois et 1 an, des avantages vous seront alors réservés. Notez que vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Cette box contient :

  • 1 produit taille vente de la marque
  • 3 produits de marques partenaires sélectionnées en fonction de votre profil beauté (2 produits taille vente et 1 produit taille voyage)
  • 1 magazine lifestyle : le prescripteur

Grâce à Prescription Lab, je découvre de nouveaux rituels beauté, comme le fait d’utiliser un sérum au quotidien avant ma crème de jour ou un maquillage léger mais naturel. Car je dois vous avouer qu’avant de faire des collaborations avec des marques, je n’étais pas habituée à faire chaque jour mes routines beauté. Cela fait pourtant du bien de prendre soin de soi (et ma peau me dit merci).

 

La box de janvier

Via Hivency, j’ai eu la chance de recevoir gratuitement la box de janvier. Et autant vous dire que je l’adore ! J’ai ainsi reçu 4 produits dans un joli pochon coloré de la marque Soi Paris que je pense naturellement réutiliser.

Voici les produits que contient cette jolie box.

 

L’eau précieuse Sanoflore

En version voyage, découvrons l’eau précieuse proposée en 3 versions : aqua rosa, aqua magnifica et aqua merveilleuse. 100% BIO, cette eau florale redonne du peps à votre teint terne de l’hiver.

J’ai été ravie de recevoir la version antioxydante à base de rose de damas. Je l’utilise avant l’application de mes produits de soin. J’adore sa délicate odeur de rose, qui convient à ma peau sèche et sensible.

Le baume démaquillant Prescription Lab

100% d’origine naturelle, ce baume est proposé en 2 versions : huile de coco ou huile de sésame.

J’ai reçu le baume à l’huile de sésame, parfait pour ma peau sèche et sensible ! Sa particularité : au contact de la peau, le baume se transforme en huile. Puis au rinçage, il se transforme en lait ! J’apprécie ce petit rituel le soir, au coucher.

Le déodorant naturel Respire

De composition 99,9 % d’origine naturelle, ce déodorant est proposé en 2 versions : citron-bergamote et thé vert. Composition : extraits de romarin (antibactérien qui neutralise les odeurs), fleur de souci (cicatrisante et apaisante et aloe vera (hydratant et protection face aux agressions extérieures).

Ayant reç le déodorant au thé vert, j’ai adoré son odeur ! Habituée aux déodorants naturels, cette version en bille donne un parfum discret et tient toute la journée. Je n’ai pas connu la transition quand on passe d’un déo chimique à sa version naturelle, mais c’est un passage obligé quand on arrête les produits cracras. Mon astuce ? Ajouter un peu de bicarbonate de soude.

La lotion autobronzante Fabulous Vita Liberata

Cette marque irlandaise est pionnière en matière d’autobronzant naturel. Elle peut s’utiliser sur le visage et le corps afin d’obtenir un léger hâle naturel, tout en hydratant la peau.

Je n’aurais pas penser à utiliser un autobronzant en hiver. Et pourtant, cette lotion donne un léger hâle progressif qui donne bonne mince en ce temps tout gris. J’ai apprécié son odeur délicate, contraire aux autobronzants classiques. Je l’applique le soir à l’aide d’un coton réutilisable après avoir réalisé mon démaquillage et ma routine soin. Et quel bonheur de découvrir cette marque irlandaise !

En bonus : des infusions au fenouil

La marque 3 Marmottes s’associent à Prescription Lab en proposant 3 infusions au fenouil. De quoi démarrer une detox en douceur après les fêtes (et oui, je suis devenue accro aux infusions depuis que j’ai entamé mon rééquilibrage alimentaire). A tester au plus vite pour un instant cocooning !

 

Mon avis sur la box Prescription Lab de janvier

Je suis toujours ravie de découvrir chaque nouvelle box. Ce sont en effet des produits que j’utilise au quotidien. Ce mois-ci, j’ai eu un réel coup de cœur pour l’hydrolat à la rose


Bon plan Prescription Lab

Prescription Lab propose un bon d’achat de 3€ valable jusqu’au 25 janvier pour tout premier abonnement à la box mensuelle avec le code : 01QUOTIDIEN

Rendez-vous vite sur le site Prescription Lab.


Voilà pour le test de la box beauté Prescription Lab de janvier. Et vous, avez-vous déjà testé cette box ?

La Bretagne, j’y suis née il y a 40 ans et j’y vis depuis toujours. Ses couleurs, sa douceur de vivre, ses multiples plages me font adorer ma région.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.